connaissance, mobile

Comment mettre des Audios et vidéos en ligne sur Tubidy

Salut ??? Aujourd’hui nous allons apprendre tous comment mettre en ligne des vidéos et audios sur tubidy. 

*Sommaire*

 

Tubidy est un Heberger en ligne des fichiers multimédias comme par exemple le grand YouTube elle est souvent utilisez pour le téléchargement gratuit des fichiers multimédias voilà ce qu’on pourrait comprendre sur Tubidy.

capture-4-copie

L’operation qui consiste a mettre en ligne des fichiers multimédias s’appelle updowlod donc le televersement. Donc pour le faire vous devriez le faire sur un ordinateur.

  1. Ouvrez n’importe quel navigateur web est connecte vous sur tubidy.mobi.

Capture (4).PNG

  1. De que vous etes sur tubidy Creez un compte et connectez vous sur http://www.tubidy.mobi.

Capture2.PNG

  1. Mettez tous vos identifients comme par exemple votre nom votre mot de passe est tout juste à la fin recopié le code qui vous sera demandez.

capture3

  1. Vous pouvez maintenant mettre en ligne tout vos fichiers.

Comme nous l’avons compris dans le ligne si dessus elle est comme presque tout autre héberger gratuit comme par exemple YouTube dailymotion etc… Donc vous voulez bien être admis comme étant contributeur sur tubidy veillez respecter le règlement interne d’ordre de tubidy (RIO).

Outils nécessaires

  1. Un ordinateur
  2. Une bonne connexion a internet
  3. Des fichiers multimédias a mettre en ligne
  4. Un logiciel de montage vidéo et audio 

68 réflexions au sujet de “Comment mettre des Audios et vidéos en ligne sur Tubidy”

  1. merci frère je vous suit depuis la France courage tu nous aide beaucoup sur ces astuces merci une fois de plus.

    J’aime

        1. Je Suis Nouvelle J’ai Bésoin Plus De Reponse À Mes Questions. Mes Fichiers Seront Elle En Publicité Sur Tubidy ?

          J’aime

  2. bonsoir a tous le monde je suis rappeur congolais kinois. bientôt ma nouvelle music donc sa sera sur le net. titre dollar sort au congo

    J’aime

  3. DHOSSOU Félix  »FéD » de nationalité Béninoise, Dép. Couffo, Com. Toviklin, Arr. Doko; né vers 1990 de DHOSSOU Zankpo et de BALLO Tohossi. Il est le 6em enfant de sa mère, commença le CI en 1994, il obtena son CEP en 2001 à l’EPP de Doko. Il passa les années de 6em en 4em au CEG de Toviklin.il revient dans son propre village, au sein de leur CEG, il obtena son BEPC en 2006. Abandonnant les bancs d’un an, il repris les classes avec une vision de vocation presbytérium. la classe de Tle de série D, était pour lui un pelérinage de 2 ans; changéant la série D pour la B, il obtena son Baccalauréat en 2014. Il frappa la porte des Universités. 2 ans dans l’Université d’Abomey-Calavi (UAC), les manques de moyen l’emporte où il rentre dans les jobs.
    Il a suivi les formations: Informatique, Photoshop, Zara-radio, Panneau-solaire, Technique Audio-visuel.
    Baptisé et Confirmé en 2006 et 2008 dans l’Eglise Catholique; Efusé dans le Renouveau Charismatique Catholique…
    Vision d’être auteur il écri: 3 livres sans édition…

    J’aime

  4. bonjour ici c’est Amortino .je suis artiste compositeur chanteur arrangeur de rnb et rap.de nationnalite beninoise,je poursuis mes etudes en informatique au lycee technique.je passe le DT en 2018.atuelement ns etudions le language #c en programmation.pouvez vs m’aider dans le #c?

    J’aime

  5. Salut c’est l artiste elbernardo depuis république démocratique du Congo je viens de terminer ma single je ne sais pas comment la vendre par internet ci vous avez des sites Internet aidé moi s’il-vous-plaît

    J’aime

  6. bonjour je suis bob wiz suis chanteur compositeur je veux mettre mon fichier audio et vidéo sur tubidy et par un téléphone mobile comment sa marche

    J’aime

    1. bjr je suis
      wesh gang 015 artiste rappeur congolais
      🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩
      plus d info écrit moi sur Facebook

      Roméo rofsen ibaka libanga

      0850226189🇨🇩

      J’aime

  7. Merci beucoup mon frère je suis un jeune rappeur depuis l’angola dans une semaine je lence une nouvelle chanson avec le titre de MY LOVER
    GIRASOL M.neves

    J’aime

Laisser un commentaire